à fleur de terre

L’équipe :

Maya Berger

est mère de deux enfants. Elle a suivi la formation pédagogique anthroposophique de Suisse romande et une formation complémentaire CEFOC (éducatrice de la petite enfance). Elle a été six années responsable d’un jardin d’enfants d’orientation anthroposophique. Elle défend le droit à l’enfance, cet espace-temps où le jeu est si important pour la construction de l’être tout entier.
Renseignements et inscriptions : Maya Berger 024 463 22 32 - info(a)afleurdeterre.ch - www.afleurdeterre.ch Facebook
Laurette Dupertuis Mère de deux enfants, elle se forme actuellement à la pédagogie Steiner en suivant le séminaire pédagogique anthroposophique de Suisse romande. Fascinée par ce lien magique entre les enfants et la nature, elle aime partager avec eux ces moments de découvertes, sur le chemin de l’autonomie.
Pédagogie L'équipe Lieu Activités Presse Liens Contact
Limor Ramati Mère d’un enfant, j’ai travaillé dans des garderies avec des enfants de 0 à 3 ans. En Hollande, j’étais responsable d’activités parascolaires avec des enfants de 4 à 12 ans. Dans ce cadre, j’ai donné des leçons de danse, m’efforçant d’intégrer la voix, le mouvement et la méditation en pleine conscience avec les enfants.  Etablir une vraie connexion avec la nature par notre corps, notre cœur et notre esprit, est la « porte » qui permet de découvrir ces secrets. La nature, autour de nous, est un miroir de notre propre nature, celle qui est en nous. Ma passion, c’est de découvrir ces dynamiques avec les enfants de tous âges.
L'équipe